Rendez vous ? Avec vous ...

Publié le par lepotiermarseillais

RAssurez vous, je ne suis pas tombé de mon lit ce matin (même si j'y serai sans nul doute bien resté un peu plus, mais passons ...) !

Il se trouve que je suis dans la finition de mes préparatifs pour entamer " THE SEASON ". Et si possible, " THE GREAT SEASON " .... avec les marchés potiers bien sur !

Le stop départ étant fixé au 1er mai, je vous donne donc rendez vous dès dimanche, sur le Vieux Port à Marseille. Je serai facile à trouver, mon emplacement est situé en face de La Samaritaine et de l'Eglise St Féréol.

Si vous hésitez encore, fiez vous à mes couleurs, mon stand en regorge ! Et puis, le Potier Marseillais, y'en a qu'un seul (qui a dit heureusement ???? je veux des noms !).

Alors n'oubliez pas ... Dimanche, nous avons rendez vous, vous et moi (YES !!).

Cordialement votre.

 

POTERIE-2-285.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe photo !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette photo est très belle, parlante.<br /> elle vous représente assez bien, je trouve.<br /> mais bon, moi, ce que j'en dis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on va venir alors ! pour vous soutenir , avec les pompons et tout et tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon courage pour la saison, alors!<br /> <br /> <br />
Répondre