Marché potier d'Aiguine avec le POTIER MARSEILLAIS

Publié le par lepotiermarseillais

 

Me voici, fin prêt, pour mon marché de demain !!!

 

Très exceptionnellement, je me retrouve en vadrouille en milieu de semaine pour présenter mon label " le POTIER MARSEILLAIS ", sur le marché d'Aiguine.

 

Il semblerait que cette exposition doive regrouper une trentaine de mes confrères, aussi, c'est toujours un réel plaisir de retrouver telle ou telle connaissance. On a toujours mille choses à se dire, vous vous en doutez ...

 

Et puis, la confrontation avec les autres artisans potiers reste un excellent baromètre pour la créativité de chacun , ne croyez vous pas ?

 

 

affiche photo aiguine

 

 

Bien qu'il n'y ai pas eu d'affiche (ou du moins, je ne l'ai pas reçue ...) pour ce marché, voici une petite photo que j'ai retrouvé sur le site de la ville d'Aiguine.

 

Si vous passez dans les parages, je serai très heureux de vous recevoir sur mon stand ....

Evidemment !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article