Entr'apperçu de mon stand de demain

Publié le par lepotiermarseillais

Ce post fait suite à celui d'hier, et comme vous êtes nombreux(ses) à suivre mes activités sans être forcément sur Marseille, voici quelques photos de ce que sera mon stand.

Quand je parle de couleurs , c'est un euphémisme, vous l'aurez compris en voyant mon travail ... Ici, la couleur, c'est un peu de l'évidence à mes yeux.

Quelqu'un de mes connaissances dirait à peu près ceci :

" à Marseille, tout est plus vif, plus éclatant. Peut être le soleil. Peut être pas. Ou le Mistral. Ou pas. Tout y est exarcerbé. Les gens parlent plus fort qu'ailleurs. Les rires claquent aux oreilles. La mer y est plus bleue. Les fadas pullulent. La bonne humeur est contagieuse. Les colères sont terribles. Les sentiments foudroyants. Et le ciel plus rouge quand le vent soufflera le lendemain. "

 

N'oubliez pas ! Nous avons rendez vous demain, sur le Vieux Port , avec mes petites sardines multicolores, pour le Marché des Croisiéristes marseillais.

 

poterie-115.JPG

 

poterie-114.JPG

 

poterie-113.JPG

Publié dans LE BLOG à ces débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article