Le pichet de barque... inspiration pointue ..

Publié le par lepotiermarseillais

 

PICHET-BARQUE-ET-VIDEO-PORTE-SAVON-011.JPG

 

Le sujet du jour, coulerait presque de source, si j'osais (trop tard !) !

Comme j'ai tourné ce matin des corps de pichets de barque, que mon agent(e) double n'était pas là pour cause de " .... on ne nous dit pas tout ! ... ", vous n'aurez pas droit à un tutoriel filmé ....

 

PICHET-BARQUE-ET-VIDEO-PORTE-SAVON-006.JPG

 

Ben non !

En même temps, vous me voyez déjà en pleine action le jeudi, j'estime que c'est déjà largement suffisant ... Les âmes sensibles sont priées de s'abstenir ... La prochaine fois, il va y avoir du " lourd ", ce qui lance , déjà, le futur post du we prochain avec les doubles sens et contre sens, MAIS ne nous égarons pas ...

 

PICHET-BARQUE-ET-VIDEO-PORTE-SAVON-007.JPG

 

Mais revenons à mon pichet de barque !

Savez vous POURQUOI ce nom ?

.....

Je m'en doutais. Je la fais sobre : " parce qu'avec ses anses bien particulières, il évoque la forme d'un Pointu, la fameuse barque marseillaise ".

C'est tout.

 

PICHET-BARQUE-ET-VIDEO-PORTE-SAVON-008.JPG

 

Selon la dimension, il passe d'utilitaire à décoratif, bien entendu. Le colori miel ou le vert que vous voyez en dessous mesure une bonne cinquantaine de centimètres de haut, aussi, je vous laisse imaginer le poids du pichet si vous aviez dans l'idée de le remplir de liquide ..... et en plus de verser quoicque ce soit dans un verre ....

Santé !

 

PICHET-BARQUE-ET-VIDEO-PORTE-SAVON-012.JPG

 

PS : minuscule apparté à celui qui digère .... ça fait un sacré grand pot à miel non ??

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> y'a un avantage colossal sinon : on attrape pas les mouches avec du vinaigre so : cause à effet, inversion, etc ... sacré pichet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement ça fait un sacré pot à miel....<br /> <br /> <br />
Répondre