Tutoriel du Potier Marseille : (Grand) Tian provençal

Publié le par lepotiermarseillais

 

Voici une vue un peu différente des vidéos de tournage proposées jusqu'à maintenant ....

Mais oui !

Ca fait " des semaines " que je tanne la personne qui filme pour tester ce type de prise de vues .............

Et pour une fois qu'on m'écoute (d'habitude, on m'écoute JAMAIS !!!) ... je trouve que c'est plutôt réussi .....

La caméra est placée de biais, au dessus, du tour ...............

Ce qui vous donne cet effet plongeant (assez acrobatique, juché sur un tabouret bancal .... je vous passe les détails, mais ce fut épique .........).

Et vous permet, surtout, de voir , sous un angle autre !

 

 

 

 

Et ce (grand) Tian, une fois séché, engobé, émaillé, cuit ................. le voici !

Magnifique non ?

 

 poterie-262.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau métier, ta maman m'a conseillé d'aller voir ton site, il est très bien et j'aime beaucoup ce que tu fais, félicitation.
Répondre
V
<br /> Réponse à Gérard ^^ Appelez moi Virginie, ce sera plus simple !<br /> Réponse à Véronique ^^ Très (très !) mauvaise idée ... avez vous déjà entendu le grincement du tour de Christophe ? ...... Et ses blagounettes trash quand il tourne ? ..... ceci explique cela<br /> ^^<br /> Très cordialement votre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aimerais mieux entendre les commentaires du"Potier Marseillais", à la place des musiques. Serait-ce possible ?<br /> Cordialement,<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cela a l'air tellement facile...avec des années de pratique.<br /> <br /> Bravo Christophe.<br /> Très bien la prise de vue de la "Personne Anonyme", on va l'appeller comme ça!<br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre