Tutoriel du Potier Marseillais : l'Estampillage

Publié le par lepotiermarseillais

 

Et voici le moment que vous attendez avec une certaine impatience (... enfin, je l'espère du moins !), j'ai nommé .......... le tuto de la semaine bien sur !

Cette fois ci, une rapide petite démo pour vous présenter une étape importante dans la production de créations chez un artisan potier : l'estampillage.

Cela suppose d'avoir créer sa propre marque, et son propre logo.

J'estampille donc la totalité de ma production, et c'est toujours avec une certaine satisfaction, comme quand le boulot est bien fait quoi !

Sur cette vidéo, vous voyez quatre pièces de belles dimensions, je vous l'accorde.

Peut être vous en montrerai je un jour prochain la façon  ...

 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article