Bonne chance Charline !

Publié le par lepotiermarseillais

Il arrive parfois que des personnes spéciales traversent notre vie, un court instant.

C'est tellement vrai pour Charline, qu'un petit post semblait évident, histoire de lui souhaiter bonne chance de notre part à tous, et de lui dire combien sa présence, si brève, a été marquante dans l'atelier.

Imaginez un ptit bout de jeune femme d'à peine presque 20 ans.

Une liane brune avec un regard d'enfant, curieuse de tout, impressionnée de rien, perméable à l'envie, du pur bonheur.

Seulement quinze jours à partager quelques mètres ensemble, et je crois pouvoir affirmer qu'elle laisse derrière elle une aura de gentillesse émouvante.

Il faut que je coupe le sifflet à mon agent(e) double, elle ne sait plus s'arrêter quand elle apprécie quelqu'un !!!

Merci Charline.

Amitiés sincères de Marie, CAthy, Christophe et l'Agent(e) 001.

 

Publié dans La VIE de l'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un très joli témoignage, Charline en sera très certainement très touchée !<br /> Je lui souhaite au passage, moi aussi, beaucoup de belles choses !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre