Travail commun sur une jarre

Publié le par lepotiermarseillais

Alors que mes apprentis potiers étaient en mode " découverte " hier, j'ai bien noté une nette cohésion sur ce petit groupe. Aussi, je leur ai proposé de concevoir, ensemble, une pièce unique à tourner et décorer.

L'enthousiasme n'est jamais un vain mot chez les enfants !

J'ai monté la pièce un peu, puis les ai invité à m'aider.

C'est étonnant comme les petites mains se sont agglutinées à côté des miennes, pour réaliser au final, une magnifique jarre dont voici les prémices sous vos yeux ébahis (...!).

Je vous livrerai demain, si vous êtes bien sages, la suite de notre aventure argileuse ...

Amicalement votre !

 

stage-tour-christophe-004-copie-1.JPG

 

stage-tour-christophe-006.JPG

 

stage tour christophe 009

 

stage-tour-christophe-015.JPG

 

 

 

 

Publié dans LE BLOG à ces débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article