Remix des STARS marseillaises & Feu artifice

Publié le par lepotiermarseillais

............ Vous l'aurez sans nul doute compris, mon logiciel de mix ayant très largement été pris de hoquets intempestifs (!!!), difficile pour moi de vous poster un article cohérent hier.

Quand certains gardent une poire pour la soif (...), perso, je garde toujours une vidéo de secours pour les galères informatiques (!!!).

Aussi, l'option fut prise de vous faire avaler la pilule  avec le Feu d'artifice de l'an dernier ...... Assez réussi de mémoire d'ailleurs ...

 

Mais je me rattrape dès à présent avec THE remix sauvage (mouais ... !) dans lequel je vous apporte la preuve absolue (s'il le fallait, mais j'en doute ..) qu'avec quelques coupures astucieusement distribuées ici et là, on obtient un excellent support publicitaire dont je ne me priverai sous aucun prétexte (qu'on se le dise !) ....

J'ai parsemé le tout de quelques jolis bouquets aériens, et HOP comme dirait l'autre !

POUR LE POTIER MARSEILLAIS ? Restez groupés !

A partager bien sur !

 

 

 

Publié dans La VIE de l'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article