Petit compte rendu stage enfants ...

Publié le par lepotiermarseillais

Déjà mercredi, et je ne vous ai pas encore donner de news du premier stage enfants !!!

Qu'à cela ne tienne, en voici ...

Très honnêtement, le stage est à bloc, soit 12 enfants, ce qui, à l'atelier poterie est un maximum absolu. Tout ce petit monde très en forme (!!!) est entouré par mes 4 GOP (Gentils Organisateurs Potiers CQFD), le tout sous mon oeil vigilant (voir les deux, ça dépend des moments ...).

La première séance a été consacrée à la découverte du lieu, avec son outillage, ses règles (notamment de sécurité) ; les enfants ont testé l'ensemble du matériel, les tours compris.

Voici donc quelques photos de la journée d'hier et aujourd'hui.

Comme vous le voyez, l'ambiance est bien au rendez vous !

 

stage-enfant-012.JPG 

 

stage-enfant-008.JPG

 

 

stage-enfant-017.JPG

Publié dans LE BLOG à ces débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est génial ! Mon fils adOOOre (et la, c'est un peu la bonne surprise, j'avoue). L'équipe formidable : 1000 MERCIS<br /> <br /> <br />
Répondre